Rassemblement des Adventistes du Septième jour d’Haïti

Rassemblement des Adventistes du Septième jour d’Haïti

L’Union de Mission des Adventistes du Septième Jour d’Haïti (UMASH), a annoncé un grand Rassemblement le Samedi 7 avril 2018 au Stade Sylvio Cator dans le cadre du vaste Programme évangélique Seigneur transforme moi. C’est le Président de l’organisation en Haïti Pierre caporale qui en fait l’annonce lors d’une conférence de Presse donnée le mercredi 4 avril au bureau de l’institution à Delmas 31.

“A partir du programme STM 2018 l’église adventiste vit une nouvelle expérience de transformation et invite la communauté haïtienne à faire cette même transformation ” a déclaré Pierre Caporal Le Président de l’union Haïtienne des adventistes du 7e jour.

Dans une courte intervention, Pasteur Caporal a présenté  le double objectif du programme STM 2018 en considérant le texte de Jérémie 29 le verset 7  qui stipule « Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l’Eternel en sa faveur, parce que  votre bonheur dépend du sien. » Le Premier Responsable de l’Eglise adventiste en Haiti dit crore que la transformation du pays dépend de celle des citoyens et des concitoyens.

En présence de plus d’une dizaine de journalistes, Le Président de l’Eglise adventiste en Haïti dit espérer que le pouvoir transformateur de Jésus apportera le changement tant souhaité au sein de la société haïtienne.

De son coté, Le Pasteur Tancrède Jeudy, Directeur des Ministères Personnels de l’UMASH a fait savoir que le programme Seigneur transforme moi du 7 avril 2018 au stade Sylvio Cator sera une occasion unique pour des milliers de personnes de prendre connaissance de la parole de Dieu.

“L’église Adventiste est le peuple du livre, elle croit à la Bible” a-t-il martelé.

Seigneur Transforme Moi est un programme qui vise (20 000) nouveaux membres sur tout le territoire d’Haïti. Au stade Sylvio Cator près de  3 000 baptêmes  devraient être administrés grâce à des piscines portatives installées sur la pelouse.

L’église Adventiste du septième jour d’Haïti est composée de quatre missions et d’une fédération. Plus de 60 prédicateurs étrangers sont déployés pour cettecampagne évangélique de grande envergure. Ce Samedi 7 avril 2018 sera le lieu de rassemblement où 15 mille personnes sont attendues. La Police a déjà pris les mesures pour assurer la sécurité des participants. L’Union Haïtienne compte 500,000 membres et fait partie de la division en inter-Amérique(DIA).

Jonas Montrévil source HPN

 

Related posts

Leave a Comment